TOP DOS PERF 60 L

Aliment complémentaire liquide pour vaches laitières et brebis.

L'utilisation de TOP DOS PERF permet de réduire le déficit énergétique par un apport de propylène glycol, substance glucoformatrice, en particulier après le vêlage où la demande en énergie est très importante.

TOP DOS PERF contient un noyau qui va soulager le foie grâce à des substances hépatoprotectrices : sorbitol et choline.

Réf : 63981

L'utilisation de propylène glycol, transformé rapidement en glucose par le foie permet une assimilation rapide de substances énergétiques. Il augmente le taux de glucose sanguin, il contribue à l'augmentation de la production laitière et il limite la production de corps cétoniques (réduisant ainsi le risque d'acétonie). La mobilisation des réserves du foie est intensifiée et elle entraîne souvent un engorgement de ce dernier.

Bidon de 60 L

Propylène glycol, sorbitol, glycérol. Vitamines (au kg) A 176 000 UI D3 50 000 UI E 588 UI Choline 30 000 mg PP 24 000 mg Contient 850 000 mg de propylène glycol.

Mode de distribution : Par voie orale, au DAC avec Propydos, sur la ration. Doses d'emploi selon le niveau de production et le stade de lactation des animaux : Vache laitière : 200 à 250 ml/jour, pendant 3 à 6 semaines après le vêlage. Brebis : 20 à 25 ml/jour, 6 semaines avant et 3 semaines après l'agnelage.

Dans la même catégorie