BOLUS ACTIGREEN / BOITE DE 12 Agrandir l'image

BOLUS ACTIGREEN / BOITE DE 12

Bovins

Boite de 12

63824

ACTIGREEN bolus accompagne la mise en place et le maintien de la prémunition chez les ruminants et contribue à l’équilibre entre l’hôte et les parasites au niveau gastro-intestinal.

ACTIGREEN bolus peut être distribué à la mise à l’herbe ou au cours de la période de pâturage. Le bolus a un délitement sur une durée d’un mois environ et contribue à soutenir l’équilibre digestif sur plusieurs mois

Fiche technique

Espèce Bovins

Composition et valeur alimentaire

Acide gras – Sel d’acide gras – Tanaisie – Thym - Ail – Fenugrec

Oligo-éléments : zinc 275 000 mg (786 mg/j), cuivre 30 000 mg (85,7 mg), manganèse 83 400 mg (238 mg/j), cobalt 2 900 mg (8 mg/j)
Mélange de substances aromatiques

Le bolus contient 20% de fer inerte afin d’accroître sa densité.

Caractéristiques

L'ACTIGREEN bolus comporte un complexe d'oligo-éléments disponibles au fur et à mesure du délitement en période de pâturage : zinc, cuivre, manganèse, cobalt. Les plantes intégrées dans l’ACTIGREEN bolus sont apportées en synergie avec les autres éléments du bolus en vue de contribuer à la gestion raisonnée du risque parasitaire en élevage bovin.

Utilisation / mode d'emploi

L'ACTIGREEN bolus est distribué préférentiellement au cours du pâturage, période pendant laquelle s’effectue  la mise en place de la prémunition parasitaire chez les ruminants. L’ACTIGREEN bolus est approprié dans les situations d’infestations parasitaires au niveau digestif au pâturage. 

Vaches laitières et allaitantes : 1 bolus par vache à la mise à l’herbe ou au cours du pâturage.

Génisses : 1 bolus par vache à la mise à l’herbe ou au cours du pâturage, renouveler si nécessaires au bout de 3 à 4 mois.