Aliment liquide Il y a 6 produits.

Résultats 1 - 6 sur 6.
  • Vrac

    Aliment Complémentaire Liquide destiné à tous bovins recevant une ration pourvue en azote soluble.

  • Vrac

    Aliment composé liquide équilibré sans urée, idéal pour les rations riches en maïs ensilage ou en fourrage grossier, pour les rations de transition et les rations ne nécessitant pas d’urée. Adapté à la distribution en libre-service

  • Vrac

    Aliment composé liquide équilibré avec urée, idéal pour toutes les rations vaches laitières, génisses d'élevage, bovins viande et vaches allaitantes nécessitant l'apport simultané de sucres solubles et d'azote soluble. Pour les rations riches en maïs ensilage ou en fourrage grossier (paille), Adapté à la distribution en libre-service

  • Vrac

    Aliment composé Liquide équilibré, idéal pour les rations riches en maïs ensilage ou fourrage grossier. Pour tout bovin sevré. Complément azoté des rations vache laitière et bovin viande en association avec d'autres sources azotées.

  • Vrac

    Aliment Complémentaire Liquide destiné à tout bovin sevré recevant des rations très énergétiques ou fortement déséquilibrées en azote soluble. Complément azoté des rations vache laitière et bovin viande en association avec d'autres sources azotées.

  • Vrac

    Aliment Complémentaire Liquide Mélassé équilibrant des rations pauvres en sucres et déjà pourvues en azote. Liant idéal des pré-mélanges fibreux fermiers, notamment pour les génisses d'élevage.

Résultats 1 - 6 sur 6.